tagou

tagou

mardi 2 septembre 2014

La rentrée !

Voilà ça y est, les 3 enfants sont à l'école !

Quel calme dans la maison !

J'ai envoyé notre conducteur, Mady, faire quelques courses et j'ai un peu de temps devant moi.

Yoann est donc rentré en CE2b, sa maîtresse est française, il a choisi sa place en arrivant, on verra ses commentaires à son retour ce midi, j'ai hâte de savoir comment se sera passée sa première matinée !

Thomas est rentré en 4ème 2 et Marine en 3ème 2. Thomas ne connaissait personne, Marine a un peu plus de chance, elle sera dans la même classe qu'une autre fille de coopérant, dont nous avons fait la connaissance à notre arrivée, et de son frère jumeaux. 

Je vais aller les chercher avec Mady, ça commence les navettes ; Thomas 11h30 au collège, Yoann 12h à l'école primaire et enfin Marine 12h30 au collège !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire