tagou

tagou

mercredi 26 août 2015

Spectacle Oasis du cheval




Coucou le blog !

Bon j’avoue, ça fait un moment que je n’ai pas posté sur notre vie trépidante au Burkina Faso ! Et là, après deux mois de vacances en France, c’est pleine de motivation que je suis de retour sur la toile ; surtout que j’ai quand même eu des « reproches » quand au silence de ces derniers mois ! Mais c’est qu’on les attend avec impatiences, mes petites histoires ! (et ça me fait bien plaisir !)

Alors, pour me rattraper, je vais faire un petit flash-back sur les derniers évènements précédents notre retour en France pour l’été.

Alors, allons-y !

En juin, il y a eu l’incontournable, le merveilleux, le très prenant « spectacle de l’Oasis », organisé par notre centre équestre préféré ! (Mais non, je ne fais pas des fleurs pour payer moins cher !!! lol !)
Tous les cavaliers, ainsi que leurs parents pour les enfants, se sont investis corps et âme dans le projet ! Confection et peinture des décors, choix des thèmes autour du cirque et de Madagascar 3, achat des tissus et mise à contribution des couturiers de chacune. Et bien sur, qui dit spectacle à cheval dit répétitions !!! Nous n’avons pas ménagé nos efforts, afin que notre Modibo, notre moniteur et metteur en scène soit fier de nous !
Alors il y avait de tout ! Des fauves, des pingouins, des écuyères, des magiciens, des gymnastes, des clowns, des archers à cheval ou non, un âne culotté, des hommes déguisés en femmes (si, si !!!) et des femmes déguisées en lémuriens ! (Re-si, si !!!) Les papas ont donné de leur personne aussi, participant énergiquement aux changements de décors ! Les chevaux ont été super, acceptant de porter des coiffes, ou de se faire peindre !

La journée s’est terminée par un bon repas et une soirée dansante, nous avons passé un super moment ! Vivement le prochain ! 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire