tagou

tagou

jeudi 5 septembre 2013

Départ en mission, J-1.

Le stress monte ! D. part demain pour 4 mois en mission en Afrique. Je vais à nouveau être seule avec mes trois loustics, j'ai la boule au ventre. Je suis prête et habituée, mais ce que j'appréhende cette fois-ci, c'est les communications qui s'annoncent difficiles, et donc rares. Ça va changer de la mission précédente, qui permettait des nouvelles au quotidien.
Les enfants ne semblent pas trop inquiets ni même tristes en cette veille de départ ; ils ont la tête très occupée par leur rentrée scolaire ; nouvelle classe, nouveaux profs, nouveaux emplois du temps. Da,s un sens, tant mieux... Le petit dernier va bien aussi, pour le moment. J'ai quand même prévenu sa maîtresse, je le fais toujours, en cas de changement de comportement.
Je vais essayer de m'occuper la tête à fond, et le sport m'aidera aussi à évacuer les tensions. Je suis inscrite à un tournois de tennis, ça tombe bien, je joue ce soir, et samedi après-midi. Vu mon petit classement, 30-4, et mon absence d'entrainement pendant les vacances d'été, je ne m'attends pas à faire des étincelles ! Surtout que je sais que mon adversaire/ amie, a beaucoup joué ces jours-ci ! pas grave ; je jour pour le plaisir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire