tagou

tagou

samedi 7 septembre 2013

Parti, revenu, puis reparti !

Quelle émotion ces deux derniers jours ! Hier, jour du départ, j'ai emmené D. au régiment à 9h30 le matin. Ils ont pris la route pour Roissy, et devaient décoller à 14h15. Mais hélas, un poids lourd, camion citerne, s'est renversé sur l'autoroute à 12 km de Roissy, ce qui a provoqué un énorme bouchon , ils sont arrivés après la fin de l'enregistrement. Militaires ou pas, même punition, accès refusé ! Ils ont du revenir sur le Mans, pour repartir à nouveau aujourd'hui.
J'ai donc reconduit D. au régiment cet après-midi, et là je ne sais toujours pas s'il a bien embarqué.
Ah, eh bien si, je viens de recevoir à l'instant un coup de fil de mon petit mari, il embarquait ! Donc voilà cette fois c'est parti pour 4 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire