tagou

tagou

mardi 30 septembre 2014

Je vous présente Jade Abigaëlle !

Avec Elise nous discutons beaucoup, et tout naturellement, quand elle m'a dit qu'elle avait une petite puce de bientôt 3 ans, j'ai eu envie de la rencontrer !

Alors dimanche, Elise l'a amenée à la maison après sa sieste. La demoiselle était impatiente, d'après sa maman, de nous rencontrer ! Mais une fois à la maison, toute intimidée, elle n'a pas dit un mot !

En tout cas elle est très mignonne, et j'espère que la prochaine fois elle parlera !

Je vous mets une petite photo ! je ne vous dit pas comme c'est dur pour moi de voir tous des bouts de choux, parfois vraiment nourrissons, accrochés derrière leur mère avec un pagne en guise de ceinture de sécurité !

On est très très loin de la nouvelle norme européenne i-size, avec ou sans isofix !

Et je ne parle même pas du casque !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire