tagou

tagou

vendredi 3 octobre 2014

Les frippes !

Ce matin, je suis allée faire les boutiques les frippes avec deux copines.

Immersion totale dans l'Afrique authentique. Je crois que nous étions les 2 seules européennes, accompagnées de notre amie Burkinabé.

J'ai appris le mot local pour dire "la blanche", histoire de savoir quand on parle de moi ! lol !

Alors, comment dire, on oublie les boutiques françaises, et on regarde les photos, trop dur à décrire, faut le voir !!!

On entre, on s’assoit sur un banc, et on regarde les vêtements défiler devant nous...que l'on attrape au passage si ça nous plait !

Il y a même des robes de mariées !

On attrape les robes au vol !




Il y a du choix, mais heureusement qu'on ne fouille pas toutes seules ! On mettrait des heures, et le bazar je crois !



Mais oui, on peut essayer !!! Celle-ci, je l'ai prise !


Le vendeur a joué les photographes, pour l'occasion !


Alors, elle vous plait celle- là ?



Bilan de la matinée, 10 robes dont 2 pour Marine, j'ai dépensé 20 000 Fcfa (soit 30 euros)

Petit coup d’œil sur l'environnement extérieur, ça vaut le détour ! Il a bien plu la nuit dernière, on a du faire attention où on mettait les pieds, pour ne pas glisser ! 





2 commentaires:

  1. c est genial, l Afrique que de souvenirs :) :)
    biz angel

    RépondreSupprimer
  2. Top ! Et en même temps, tu as l'impression de faire une bonne action, je suppose ! ;-)

    Yzée Yzée

    RépondreSupprimer