tagou

tagou

lundi 8 septembre 2014

Nos employés

Je savais que je serais patronne, mais là c'est carrément chef d'entreprise !

Je gère une sacré petite équipe !

Narcisse : Gardien de nuit, présent de 17h30 à 7h30 le lendemain matin, tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés. Il est très gentil, un peu timide encore pour le moment, sauf avec Yoann qui est devenu son grand copain !

Ablassé : Complément de Narcisse, pour les dimanches et jours fériés, il vient de 7h30 à 7h30 le lendemain matin. Très discret, je n'ai pas encore trop eu l'occasion de papoter avec lui.

Elise : Ménagère, ou "bonne" comme on dit ici, même si je n'aime pas trop ce terme ! Elle arrive à 7h30 au départ de Narcisse, et s'occupe du ménage, du repassage et de la cuisine. Elle est très gentille, hyper souriante et très bien organisée ! Je viens juste de la prendre à la place de celle de mes prédécesseurs, qui ne convenait pas du tout.

Mady : Il bichonne la voiture et fait toutes les conduites scolaires, des courses pour nous, et nous emmène partout où on a besoin d'aller ; il connait Ouaga comme sa poche !
Tout le monde est déjà très attaché à lui, en plus, Marine et moi apprécions tout particulièrement sa galanterie ; il ne nous laisse rien porter ! Prenez-en de la graine, messieurs ! lol ! 

Donatien : le piscinier. Il vient tous les matins nettoyer la piscine, mettre un peu de ceci, un peu de cela, je ne cherche pas à savoir comment il dose les produits ! lui seul comprend ce qu'il fait ! mdr ! 

Eh oui, cela fait bien 5 personnes, vous avez bien compté ! 


1 commentaire:

  1. Le rêve...... Ca doit bien te soulager, n'empêche, de ne pas faire les conduites !
    Profites-en bien...

    RépondreSupprimer