tagou

tagou

mardi 21 octobre 2014

Cours de natation pour Yoann

Yoann a choisi cette année de participer aux cours de natation, via l'APSE, les cours ont lieu le vendredi après-midi.
En effet, Les primaires n'ont classe que 2 après-midis par semaine, cela laisse du temps pour les activités extra-scolaires !
Il retrouve deux élèves de sa classe dans ce cours,, cela va peut-être aider un peu à son intégration, car pour le moment il n'a aucun camarade de classe ; à la récré, il joue avec les CM2. (bon, c'est pas comme s'il était isolé, il choisit ses amis chez les enfants plus âgés, c'est tout !)

Donc le vendredi PM, avec Mady (off course !), on dépose les deux grands au collège, et ensuite on part au Silmandé, où se trouve la piscine. Bon alors, faut vraiment avoir envie de nager, hein, c'est hyper rustique comme piscine, mais déjà l'eau est propre, on ne va pas se plaindre !

Je ne vous dis pas comme ça va être l'enfer pour moi, tous les vendredi, d'attendre que Yoann ait fini son cours !
Pas un transat pour se poser, pas un pet' d'ombre, et même pas un truc à boire ; nan, je ne vais pas tenir, c'est sûr ! 

Je vais quand même vous mettre quelques photos, que vous puissiez vous rendre compte de la galère dans laquelle je me trouve !







André, maître nageur, et prof d'aquagym le jeudi matin ! J'y vais, mais faut pas oublier d'emporter son matos ; les frites quoi !




2 commentaires: